FAQ
Curl Spa
Voici quelques-unes des questions les plus courantes sur notre Curl Spa.
Pour les consultations et les services de coiffure, vous devez prendre rendez-vous. Cliquez ICI pour réserver votre consultation gratuite aujourd'hui !
Non, InHAIRitance se concentre sur des produits sains et sans produits chimiques pour les cheveux naturels. Notre objectif est d'aider les gens à voir la beauté de leurs cheveux naturels.
Oui ! Une consultation gratuite sur la couleur est obligatoire avant de pouvoir prendre rendez-vous pour une couleur. La consultation couleur dure jusqu'à 30 minutes, au cours desquelles le styliste discute des prix, de la ou des couleurs les mieux adaptées à votre teint ainsi que des créneaux de rendez-vous disponibles.
Oui ! Nous prenons des rendez-vous aussi bien pour les tout-petits que pour les adolescents ! Renseignez-vous sur notre forfait pour enfants.
Nos stylistes effectuent des coupes sèches, sur des cheveux définis. Cette méthode est utilisée par tous nos stylistes et garantit les meilleurs résultats pour les cheveux bouclés car elle tient compte du rétrécissement. De plus, les pointes fourchues sont plus visibles sur les cheveux secs.
C'est certain ! Vous pouvez réserver des traitements qui vous aideront à démarrer votre voyage en cheveux naturels du bon pied !
Produits
Voici quelques questions courantes sur nos produits Inhairitance CurlCare.
Bien sûr ! Nous prendrons note de vos coordonnées et vous contacterons dès que le produit sera de nouveau en stock.
Oui, nous conservons les produits pendant 24 heures, après quoi ils sont redistribués.
Les produits Inhairitance CurlCare sont fièrement fabriqués au Canada.
Expédition et retours
Voici quelques questions courantes sur l'expédition, les retours et les échanges.
Oui. Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après la réception de votre article pour demander un retour.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, c'est-à-dire qu'il ne doit pas avoir été porté ou utilisé, être étiqueté et se trouver dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour lancer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse support@inhairitance.ca. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour, ainsi que des instructions sur la manière et le lieu d'envoi de votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Consultez notre politique de retour ici.
La plupart des commandes sont personnalisées et nécessitent entre 2 et 4 semaines de production avant d'être livrées.
Nous utilisons FEDEX Ground. Si vous souhaitez que vos articles soient expédiés en express, veuillez nous envoyer un courriel à support@inhairitance.ca.
Vous recevrez un courriel de confirmation ainsi que les informations relatives à l'expédition une fois votre commande expédiée.
Pour toute commande supérieure à $100, les frais de port sont à notre charge ! Les frais d'expédition sont calculés lors du passage à la caisse. Si vous souhaitez que vos articles soient expédiés en EXPRESS, veuillez nous contacter à support@inhairitance.ca.
Canada Flat Rate : $10 - $20
USA Flat Rate : $15 - $30
Nous expédions à partir de Montréal, au Québec.
Nous expédions actuellement à l'international
Inhairitance n'est pas responsable des frais de douane supplémentaires.
Nous sommes désolés que les choses n'aient pas fonctionné ! Nous serons heureux de vous rembourser ou d'échanger votre commande dans un délai de 7 jours à compter de la date de réception de votre article. Si vous souhaitez retourner ou échanger un article, veuillez envoyer un courriel à support@inhairitance.ca. Nous vous enverrons une autorisation de retour et des instructions détaillées dans les 2 à 3 jours ouvrables.
Veuillez fournir une preuve d'achat ou un numéro de commande avec votre demande de retour ou d'échange et prévoyez 5 jours ouvrables à partir de l'expédition pour que le retour arrive et que votre remboursement ou échange soit traité.
Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables sur les articles retournés et non défectueux.
Les clients sont responsables des frais d'expédition pour les retours ou les échanges.
Les articles à retourner ou à échanger doivent être inutilisés, non endommagés et dans leur emballage d'origine.
Nous rembourserons les frais d'expédition pour tout article défectueux (défauts de fabrication uniquement) qui nous est retourné et qui n'a pas été utilisé.
Les produits achetés par l'intermédiaire d'un détaillant ou d'un grossiste tiers ne peuvent faire l'objet d'un échange, d'un retour ou d'une réparation. Tous les articles en solde ou en promotion sont des VENTES FINALES, aucun remboursement ou échange ne sera accepté.
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