Politique de Retour

Notre politique de retour ne s'applique pas pour les achats faits dans le salon. Si vous avez acheté un item au salon et que vous voulez le retourner, veuillez vous présenter sur place.

C'est notre priorité de s'assurer que nos clients sont complètement satisfaits avec leur expérience Inhairitance.

1. Produits ouverts 

Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges pour les produits et la marchandise qui sont ouverts. Nos produits sont pour l’usage personnel et c’est pour une raison de sécurité que nous n’acceptons pas le retour de produits ouverts. Tous produits qui peuvent être portés sont une vente ferme. Par exemple, les bijoux, les foulards et les taies d’oreiller ne sont pas éligibles aux retours. 

2. Produits non ouverts

Aucun retour ou échange ne sera accepté même si les produits ne sont pas ouverts. Si vous croyez que votre produit a été endommagé ou que votre commande ne contient pas les bons produits, veuillez nous envoyer une demande sur la page CONTACT et nous allons traiter votre demande avec plaisir.

3. Revendeurs et Promotions

Les produits Inhairitance achetés chez un partenaire ne se qualifient pas pour un échange ou un remboursement. Toute vente sur un produit en promotion est aussi considérée comme un ACHAT FINAL. 

4. Produits endommagés ou mauvais produits

Si vos produits ont été endommagés pendant le transport ou si votre commande ne contient pas le produit que vous avez commandé, veuillez nous envoyer une demande sur la plage CONTACT et nous allons traiter votre demande avec plaisir.