Préparation de rendez-vous

  • Étant un espace limité, nous vous demandons de ne pas emmener avec vous plus d’un accompagnateur
  • Pour des raisons de sécurité merci de ne pas laisser vos enfants sans surveillance dans le salon
  • Malheureusement nous n’avons pas de parking privé mais des emplacements dans la rue sont disponibles.
  • Merci de comprendre qu’un démêlage excessif (plus de 30 minutes) sera chargé en plus.
  • Dans l’esprit de garder votre salon Inhairitance frais et propre, nous vous demandons de ne pas apporter de nourriture avec une forte odeur.

Politiques du Salon

  • All clients will be asked to give a credit card number upon arrival to their service appointment. In the event of a “no-show” or a last-minute cancellation, the entirety of the scheduled service(s) will be charged to the client’s credit card.
  • All no-shows and cancellations made less than 24 hours before the scheduled appointment time will result in a $25 cancellation fee.
  • All service appointments totaling $100 (before taxes) require a deposit of 50% of the service price. In the event of a cancellation made less than 24 hours before the scheduled appointment time, the deposit will not be refunded. .
  • Should a client be more than 15 minutes late, InHAIRitance reserves the right to modify the scheduled service(s) to fit the new time OR to reschedule (if no other appointment) to avoid delaying the stylist’s other appointments.
  • Should a client be 30 minutes late, InHAIRitance reserves the right to cancel the appointment and reschedule it to avoid delaying the stylist’s other appointments. An appointment cancelled by InHAIRitance due to a client being 30 minutes or later will result in cancellation fees.
  • Tous les produits achetés et non utilisés peuvent être échangés sous 14 jours avec le reçu, dans ce cas un crédit Inhairitance vous sera octroyé. Les certificats cadeaux ne sont pas remboursables en argent comptant
Reward Image

Programme de Fidélité

Inhairitance appreciates each of our clients and to show our appreciation we have a rewards program. Every dollar you spend before taxes gives you 1 Treatcard points. Treatcard points can be used for discounts on services and products.

  • 250 points:

    A $5 discount on purchases of $45 or more before taxes

  • 500 points:

    A $15 discount on purchases of $90 or more before taxes

  • 750 points:

    A $25 discount on purchases of $180 or more before taxes

  • 1000 points:

    40$ de rabais pour un achat de plus de 280$ avant taxes

Reward Image

FAQs

Ai-je besoin d'un rendez-vous même si je ne souhaite qu'une consultation?

For both consultations and hairdressing services, you need an appointment. Click HERE to book your Free Consultation today!

Si un produit est en rupture de stock, est-il possible pour vous de me contacter dès que vous le recevez?

Bien sûr! Nous noterons vos coordonnées et nous vous contacterons dès que le produit sera de nouveau en stock.

Est-il possible de mettre un produit de côté et pour combien de temps?

Oui, nous conservons les produits pendant 24 heures, après quoi ils sont redistribués.

Est-ce que vous faites les permanentes, les traitements à la kératine ou les tissages/greffes ?

Non, Inhairitance se consacre uniquement sur les produits sains, naturels et sans ingrédients chimiques

Faites-vous les colorations ?

Oui ! Dans un 1er temps, vous devez prendre un rendez-vous pour une consultation de couleur qui dure environ 30 minutes durant laquelle la styliste discutera avec vous de la couleur qui sera la plus appropriée selon votre teint de peau et votre texture de cheveux.

Prenez-vous soin des cheveux d’enfants?

Oui nous prenons soin des cheveux de vos enfants et de vos adolescents (services et consultations)

Quelle est votre méthode pour couper les cheveux ?

Nous coupons les cheveux une fois qu’ils sont secs et avec des boucles très définies afin de mieux voir les bouts endommagés. La même méthode est utilisée pour les coupes et formes des afros.

Vous occupez-vous des cheveux en transition?

Bien sûr ! Vous pouvez profiter des services et prendre rendez-vous pour des traitements afin que votre cheveu soit prêt pour son futur état 100% naturel et commencer du bon pied !