Expédition & retours

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

La plupart des commandes sont personnalisées et nécessitent entre 2 et 4 semaines de production avant d'être livrées.

COMMENT Ma commande est-elle expédiée?

Nous utilisons FEDEX Ground. Si vous souhaitez que vos articles soient expédiés EXPRESS, veuillez nous envoyer un courrier électronique à service@shophibou.com

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MON PAQUET?

Vous recevrez un email de confirmation avec les informations d'expédition une fois que votre commande sera expédiée.

QUEL EST LE MONTANT DES FRAIS D'EXPÉDITION?

Toute commande supérieure à 200 $, la livraison est sur nous! Les frais de port sont calculés à la caisse. Si vous souhaitez que vos articles soient expédiés EXPRESS, veuillez nous contacter à service@shophibou.com

Canada taux forfaitaire: 10 $ - 20 $
États-Unis Tarif forfaitaire: 15 $ - 30 $

D'où expédiez-vous?

Nous expédions de Montréal, au Québec.

OÙ LIVREZ-VOUS?

Nous livrons actuellement au CANADA & amp; États-Unis (sauf Hawaii et l'Alaska)

Si vous souhaitez que vos articles soient expédiés d'une manière différente, veuillez nous contacter à service@shophibou.com pour d'autres devis d'expédition.

Nous travaillons dur pour offrir une livraison dans le monde entier. S'il vous plaît écrivez-nous àservice@shophibou.com pour plus d'informations. Hibou Home n'est pas responsable des frais de douane supplémentaires.

COMMENT FONCTIONNE LES RETOURS?

Nous sommes désolés que les choses n’aient pas fonctionné! Nous vous rembourserons ou échangerons votre commande dans les 7 jours à compter de la date de réception de votre article. Si vous souhaitez retourner ou échanger des articles, envoyez un courriel à service@shophibou.com & nous allons émettre une autorisation de retour & amp; instructions détaillées dans les 2-3 jours ouvrables.

Veuillez fournir une preuve d’achat ou un numéro de commande avec votre demande de retour ou d’échange & amp; Prévoyez 5 jours ouvrables à compter de l'expédition pour que le retour arrive et que votre remboursement ou échange soit traité.

Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables sur les articles retournés. pas défectueux.

Les clients sont responsables des frais d’expédition pour les retours ou les échanges.

Les articles à retourner ou à échanger doivent être inutilisés, non endommagés et dans leur emballage d'origine.

Nous rembourserons les frais d'envoi pour tout article défectueux (défauts du fabricant uniquement) qui nous est retourné et qui n'a pas été utilisé.

Tous les produits achetés chez un revendeur tiers ou un grossiste ne sont pas admissibles à un échange, un retour ou une réparation. Tous les articles en vente ou en promotion sont FINALSALE, aucun remboursement ni échange ne sera accepté.