Body Care

Mama's Life Savon noir - 4oz

$12.00

Nettoyant pour la peau en profondeur qui aidera votre peau à paraître fraîche, plus saine et plus jeune.

100% beurre de karité brut non raffiné: le beurre de karité peut être utilisé pour traiter toutes les affections cutanées suivantes: peau sèche, eczéma, eczéma infantile, prévention et minimisation des vergetures, psoriasis, arthrite et rhumatisme, prévention des rides, érythème fessier, Fatigue musculaire, minimisation des cicatrices et décolorations de la peau, cheveux secs et cuir chevelu et comme agent de rasage naturel. Le beurre de karité est utilisé depuis des siècles pour ses incroyables capacités à renouveler, réparer et protéger la peau. Le beurre de karité aide à soulager l'eczéma, apaise les coups de soleil, minimise les vergetures, hydratant longue durée, riche en vitamine E, A et F. 

Peau de plantain rôtie: aide à éliminer les corps étrangers et les particules du corps. Soulage les coups de soleil, Aide à guérir des piqûres d'insectes, Aide à une cicatrisation plus rapide des plaies, Diminue les risques de cicatrices, Traite l'acné et la rosacée. 

Gousse de Cacao: Aide à l'anti-âge, Riche en protéines, Réparation des tissus, Excellente hydratation pour les peaux sèches et dures, Excellent exfoliant.

Huile de palme: Contient de la vitamine E, Excellent produit anti-âge, Aide la peau à combattre les radicaux libres qui endommagent la peau, Nettoyage en profondeur, Aide dans la prévention de l'inflammation cutanée.

Vous pouvez utiliser le savon noir pour prendre une douche, un bain, se laver les mains, les cheveux et le visage. Démontez le savon noir et pétrissez-le en boule pour vous assurer qu'il n'y a pas de bords dentelés, et frottez-vous entre les mains pour faire mousser.

share:

Body Care

Mama's Life Black Soap - 4oz

$12.00

Deep skin cleanser that will help your skin to look fresh, healthier and younger.

    100% Unrefined Raw Shea Butter: Shea Butter can be used to treat all of the following skin conditions: Dry Skin, Eczema, Infant Eczema, Stretch Mark Prevention & Minimization, Psoriasis, Arthritis & Rheumatism, Wrinkle Prevention, Diaper Rash, Muscle Fatigue, Scar Minimization & Skin Discolorations, Dry Hair & Scalp and as a natural shaving agent. Shea Butter has been used for centuries for its amazing abilities to renew, repair, and protect the skin. Shea Butter helps to alleviate eczema, soothes sunburn, minimizes stretch marks, long lasting moisturizer, rich in vitamin E, A, and F.

    Roasted Plantain Skin: Helps to remove foreign objects and particles from the body. Relieves sunburn, Helps to heal from insect bite, Aids in quicker healing of wounds, Lowers chance of scarring, Treats acne and Rosacea.

    Cocoa Pod: Antioxidants, Helps reduce stretch marks, Hydrates skin deeply, Sensitive skin healer.

    Coconut Oil: Vitamin E, Assist In Anti-Aging, Rich In Protein, Tissue Repair, Excellent Moisturize For Dry And Hard Skin, Excellent Exfoliant.

    Palm Oil: Contains vitamin E, Great anti aging product, Helps skin fight free radicals that damage skin, Deep cleansing, Helps in prevention of skin inflammation.

    Roasted Plantain skin, cocoa pod, palm kernel oil, coconut oil, palm oil, Shea butter.

    Scent: Unscented

    You can use the Black Soap for showering, bathing, washing your hands, hair and face. Take the Black Soap apart and knead it into a ball to make sure there aren’t any jagged edges, and rub between hands to work into lather.

    share: