Styling Products

Jessicurl Confident coils Island Fantasy

$22.00

Confident Coils est un produit coiffant crémeux avec une consistance suffisamment mince pour faciliter la distribution même à travers les boucles les plus serrées et les plus frisés. Il crée une définition étonnante et offre une excellente protection contre l'humidité. En soit, il n'améliore pas les boucles, ce qui le rend idéal pour les modèles de boucles plus serrés qui cherchent à allonger plutôt qu'à améliorer les boucles. Pour ceux qui ont des boucles moins définis, l'utiliser avec Rockin' Ringlets vous donnera tout le rebond, la définition et le contrôle des frisottis dont vous avez besoin.

Aqua (Water), PVP/VA Copolymer, Polyimide-1, C 12-15 Alkyl Benzoate, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Cetearyl Alcohol, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Juice Powder, Magnesium Sulfate, Parfum (Fragrance), Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Dehydroxanthan Gum, Diazolidinyl Urea, Iodopropynyl Butylcarbamate, *Coumarin, *Limonene

Répartissez uniformément sur les cheveux mouillés et froissez pour encourager les boucles ou séparez avec les doigts pour allonger. Sécher à l'air libre ou sécher avec un diffuseur. La crème coiffante est assez concentrée, donc s'applique à petite quantité. Si vos cheveux sont fins et s'alourdissent facilement, utilisez d'abord une très petite quantité et augmentez à partir de là si vous avez besoin de plus de tenue.

share:

Styling Products

Jessicurl Confident coils Island Fantasy

$22.00

Confident coil is a creamy styling product with a consistency thin enough to make it easy to distribute through even the tightest, kinkiest curls. It creates amazing definition and provides excellent humidity protection. By itself it’s not super curl enhancing, which makes it great for tighter curl patterns looking to elongate rather than enhance curls. For those with looser curls, using it with Rockin’ Ringlets will give you all the bounce, definition and frizz control you need.

Aqua (Water), PVP/VA Copolymer, Polyimide-1, C 12-15 Alkyl Benzoate, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Cetearyl Alcohol, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Juice Powder, Magnesium Sulfate, Parfum (Fragrance), Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Dehydroxanthan Gum, Diazolidinyl Urea, Iodopropynyl Butylcarbamate, *Coumarin, *Limonene

Distribute evenly through soaking wet hair and scrunch to encourage curls or finger-comb to elongate. Air dry or dry with a diffuser. The styling Cream is pretty concentrated, so less is more. If your hair is fine and gets weighed down easily, use a very small amount at first and increase from there if you need more hold. 

share: