Styling Products

Jessicurl Rocking Ringlest Island Fantasy

$22.00

Rockin ’Ringlets est un amplificateur de boucles puissant qui stimulera les ondulations en boucles et fera vibrer vos boucles! Il a une consistance fine et une tenue légère à moyenne, mais aide à contrôler les frisottis tout en permettant à vos cheveux de rester doux au toucher. Veuillez noter que Rockin' Ringlets est fait de graines de lin naturelles et ont une belle couleur caramel.

Aqua (Water), PVP/VA Copolymer, Polyimide-1, C 12-15 Alkyl Benzoate, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Cetearyl Alcohol, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Juice Powder, Magnesium Sulfate, Parfum (Fragrance), Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Dehydroxanthan Gum, Diazolidinyl Urea, Iodopropynyl Butylcarbamate, *Coumarin, *Limonene

Secouez la bouteille, versez une petite flaque d'eau environ d'un quart dans la paume de votre main et répartissez à travers les cheveux mouillés. Chiffoner pour encourager les boucles, ajoutez-en plus au besoin pour répartir uniformément. Sécher à l'air libre ou sécher avec un diffuseur. Si le craquement se produit après le séchage, il suffit de bouger et "scruncher' les cheveux de nouveaux. Pour une meilleure tenue et une meilleure protection contre l'humidité, utilisez la solution de coiffage Confident Coils.

share:

Styling Products

Jessicurl Rocking Ringlest Island Fantasy

$22.00

Rockin’ Ringlets is a powerful curl enhancer that will boost waves into curls and make your ringlets rock! It has a thin consistency and light-to-medium hold, but helps control frizz all while allowing your hair to stay touchably soft. Please note that Rockin' Ringlets is made with natural flaxseed and has a lovely caramel color. 

Linum Usitatissimum (Linseed/Flaxseed Extract), Glycerin, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Juice Powder, Magnesium Sulfate, Parfum (Fragrance), Benzoic Acid, Dehydroacetic Acid, Phenoxyethanol, Coumarin, Limonene

Shake bottle, pour a quarter sized puddle into the palm of your hand and rake through soaking wet hair. Scrunch to encourage curls, adding more as needed to evenly distribute. Air dry or dry with a diffuser. If crunch occurs after drying, just scrunch it out. For added hold and humidity protection, use with Confident Coils Styling Solution.

share: