Livraison gratuite pour les commandes de $100 et plus

Livraison internationale gratuite pour les commandes de $100 et plus ✈️

Livraison internationale maintenant disponible ✈️

Soyez amoureux de vos cheveux naturels 🤍

Votre panier

Préparation du rendez-vous

  • Les places étant limitées, nous vous demandons de ne pas emmener plus d'un invité à votre rendez-vous.
  • Pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas laisser les enfants sans surveillance.
  • Malheureusement, nous n'avons pas de parking privé mais des places de stationnement dans la rue sont disponibles.
  • N'oubliez pas qu'un démêlage excessif entraînera un coût supplémentaire.
  • Afin de préserver l'odeur de fraîcheur et de propreté de votre Curl Spa, nous vous demandons de ne pas manger de nourriture à forte odeur dans le salon.

Politiques du salon

  • Il sera demandé à tous les clients de donner un numéro de carte de crédit à leur arrivée à leur rendez-vous de service. En cas de non-présentation ou d'annulation moins de 48 heures à l'avance, le montant total du ou des services prévus sera débité de la carte de crédit du client.
  • En cas de non-présentation ou d'annulation moins de 24 heures avant l'heure prévue pour la consultation sur les boucles, des frais d'annulation de 30$ seront facturés.
  • Tout rendez-vous de service d'un montant total de $100 (avant taxes) nécessite un acompte de 50 % du prix du service. En cas d'annulation moins de 24 heures avant l'heure prévue du rendez-vous, l'acompte ne sera pas remboursé.
  • Si un client a plus de 15 minutes de retard, InHAIRitance se réserve le droit de modifier le(s) service(s) prévu(s) pour l'adapter au nouvel horaire OU de le(s) reprogrammer (s'il n'y a pas d'autre rendez-vous) pour ne pas retarder les autres rendez-vous du styliste.
  • Si un client a 30 minutes de retard, InHAIRitance se réserve le droit d'annuler le rendez-vous et de le reprogrammer pour ne pas retarder les autres rendez-vous du styliste. Un rendez-vous annulé par InHAIRitance en raison d'un retard de 30 minutes ou plus entraînera des frais d'annulation.
  • Les produits (à l'exception des bijoux, écharpes, taies d'oreiller, etc.) peuvent être échangés ou retournés pour un CRÉDIT DE MAGASIN, dans les 14 jours suivant la date d'achat avec le reçu original, à condition que le produit n'ait pas été utilisé.

Free shipping on orders over $100

Free shipping in Canada on orders over $100 ✈️

International shipping now available ✈️

Fall in love with your natural hair 🤍

Appointment Preparation

  • As space is limited, we ask that you not bring more than one guest along to your appointment.
  • For safety reasons, please do not leave children unattended.
  • Unfortunately we don’t have private parking but street parking is available
  • Be mindful that excessive detangling will be at an additional cost.
  • In order to keep your Curl Spa smelling fresh and clean, we ask that you do not eat any strong-smelling food in the salon.

Salon Policies

  • All clients will be asked to give a credit card number upon arrival to their service appointment. In the event of a “no-show” or a cancellation made less than 48 hours in advance, the entirety of the scheduled service(s) will be charged to the client’s credit card.
  • All no-shows and cancellations made less than 24 hours before the scheduled curl consultation time will result in a $30 cancellation fee.
  • All service appointments totaling $100 (before taxes) require a deposit of 50% of the service price. In the event of a cancellation made less than 24 hours before the scheduled appointment time, the deposit will not be refunded.
  • Should a client be more than 15 minutes late, InHAIRitance reserves the right to modify the scheduled service(s) to fit the new time OR to reschedule (if no other appointment) to avoid delaying the stylist’s other appointments.
  • Should a client be 30 minutes late, InHAIRitance reserves the right to cancel the appointment and reschedule it to avoid delaying the stylist’s other appointments. An appointment cancelled by InHAIRitance due to a client being 30 minutes or later will result in cancellation fees.
  • Products (excluding jewelry, scarves, pillowcases, etc.) can be exchanged or returned for STORE CREDIT, within 14 days of the purchase date with the original receipt, provided that the product has not been used.